La nouvelle solution de pose Geismar testée par les chemins de fer polonais

Geismar a récemment réalisé avec succès des tests grandeur nature de sa nouvelle technologie : le portique de pose d’appareils de voie. Ces tests ont eu lieu sur site à Cracovie à la demande de son client KZN, constructeur polonais d’appareils de voie, mandaté par les chemins de fer polonais.

Associé à un système de transport d’appareils de voie sur chenilles, le portique est une solution de pose nouvelle génération pour le déchargement et l’installation d’appareils de voie à partir de wagons pupitres ; équipements permettant de transporter et d’acheminer les appareils de voies préfabriqués sur le chantier.

Performante et économique, cette nouvelle méthode dont tous les équipements sont proposés par Geismar, permet non seulement d’effectuer l’ensemble des opérations sur une voie unique mais aussi de réduire au maximum le temps d’interruption de circulation.

Garantissant à la fois la sécurité des opérateurs et un niveau de productivité élevé, elle est particulièrement adaptée aux besoins de développement de l’industrie ferroviaire dans des pays comme la Pologne, qui engage un très gros programme d’investissements pour moderniser son réseau.