Etats-Unis : Geismar accueille Joe Cunningham, membre du Congrès, dans son usine de Beaufort

En partenariat avec les associations National Railroad Construction and Maintenance Association (NRC) et Railway Engineering Maintenance Suppliers (REMSA), Geismar a eu l’honneur d’accueillir dans son usine de Beaufort Joe Cunningham, représentant du 1er district de Caroline du Sud au Congrès.

Présent depuis plus de 40 ans aux Etats-Unis, Geismar met à la disposition de ses clients américains tout un large choix de solutions pour la pose, la maintenance et le contrôle des voies ferrées et caténaires.

Tout le personnel était présent sur place pour cette visite officielle, riche de sens pour la communauté locale. En effet, Joe Cunningham apporte un soutien majeur au développement du tissu industriel dans la région. Celui-ci a par ailleurs déclaré à la suite de sa visite : « c’est un grand plaisir de visiter le siège et les installations de Geismar North America à Beaufort. La société joue un rôle essentiel dans le développement de notre économie. Cela me tient particulièrement à cœur de poursuivre tout le travail déjà effectué avec les parties prenantes engagées, pour maintenir des relations fortes et étroites avec tous les acteurs de l’industrie des transports. »

Alan Reynolds, Président de Geismar North America, s’est réjoui de cette visite et a déclaré : « nous avons eu le privilège d’accueillir M. Cunningham dans notre belle usine. Nous sommes très fiers de contribuer au développement de l’économie américaine et de l’industrie ferroviaire avec des produits fabriqués sur le sol américain. »

Congressman Joe Cunningham Beaufort